thalie Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Bonjour à tous , Etant non admissible cette année je pense que le mieux pour repartir du bon pied et de se remettre à l'ouvrage et surtout de garder espoir ! Ce que je vous propose c'est qu'en constituant un nouveau groupe de travail nous échangions nos fiches , nos méthodes de travail et nos tuyaux ! La solidarité sera payante elle est plus forte que tout ! Si vous êtes interessés je vous laisse également mon adresse : valenprey@free.fr Vous verrez nous serons les plus fort ! Tous ensemble .... Tous ensemble ! Thalie
ae_kinou Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Salut !! Il existe ce genre de groupe sur Yahoo! C'est un ensemble de groupes (GroupeCRPE2004, GroupeCRPE2004bis, et GroupeCRPE2004ter) qui permettent de mutualiser notre travail il y a des échanges de fiches, de cours, de recherches. J'y ai mis une bonne partie de mes cours de cette année. Lorsque tu es inscrit à l'un, ton inscription aux autres groupes est automatique. Les membres donnent deux fiches à eux pour s'inscrire. Ca contribue à augmenter le fonds. Bon, je vais essayer de vous faire un lien, car je vois que je ne suis pas très claire... A+ !
André Jorge Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Le principe est intéressant. Envoie-moi l'adresse par mail, je la mettrai ici et dans un autre message épinglé.
fraise Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 ouais moi aussi ça m'interesse !! l'année dernière je faisais partie de SOS PE sur yahoo.
thalie Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 je n'ai toujours pas pu m'inscrire sur yahoo avez-vous d'autres tuyaux , Thalie
ae_kinou Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Voilà le lien vers l'accueil du groupe que j'annonçait plus haut ! GroupeCRPE2004 A bientôt !
Messages recommandés