Lolipop64 Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 801 postes à Versailles ! d'où provient ce chiffre?
Théodora Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 801 postes à Versailles ! d'où provient ce chiffre? du directeur de l'iufm de cergy
typh3437 Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 801 postes à Versailles ! d'où provient ce chiffre? du directeur de l'iufm de cergy Ces chiffres ont été transmis par l'inspection académique dixit le directeur
Effywiles Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 801 postes à Versailles ! d'où provient ce chiffre? du directeur de l'iufm de cergy Ces chiffres ont été transmis par l'inspection académique dixit le directeur ce n'est pas si différent de l'an dernier .. donc c'est plutot positif je pense
celynett Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pour l'interne ?
lounacielo Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pour l'interne ? J'ai vu que Véro ne reprenait pas les 801 postes externes pour Versailles que le directeur de l'iufm de Cergy semble avoir donné. J'imagine que cette info n'est pas encore vérifiée...Est-ce que quelqu'un a pu avoir le SIAC pour en savoir un peu plus? J'ai appelé la semaine dernière et ils ne voulaient pas encore dire quoi que ce soit. Merci beaucoup par avance.
Lolipop64 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 tant que rien n'est publié "officiellement" sur le site du MEN, je pense qu'on ne peut pas se fier à ce chiffre....
lounacielo Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 tant que rien n'est publié "officiellement" sur le site du MEN, je pense qu'on ne peut pas se fier à ce chiffre.... toujours rien...que c'est long...
mimie44 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 tant que rien n'est publié "officiellement" sur le site du MEN, je pense qu'on ne peut pas se fier à ce chiffre.... toujours rien...que c'est long... On aura ce chiffre que peu de temps avant les écrits.
Messages recommandés