micojo Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 je voudrais savoir si je peux supprimer "ATI catalyst install manager" et "IDT audio" de mon ordi sans créer de problème je n'ai pas le souvenir de les avoir dans la barre en bas de l'écran qd j'ai acheté mon pc et je trouve que ça le ralentit au démarrage... et en plus je ne sais pas à quoi ça sert ??? merci pour vos réponses et conseils.
André Jorge Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour ! Tu peux déjà simplement les désactiver dans l'outil "Configuration du système" (Exécuter, msconfig) et voir ce que cela donne.
micojo Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour !Tu peux déjà simplement les désactiver dans l'outil "Configuration du système" (Exécuter, msconfig) et voir ce que cela donne. je viens de le faire, mais pas grand changement côté rapidité.... ça doit venir d'ailleurs merci quand même est ce que je dois réactiver ??
Zarko Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 non, si ton PC fonctionne normalement.Lui as-tu fait un petit "traitement" avec CCLEANER et RegCleaner ?
Messages recommandés