laloo Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour, J eme demande quelle est la différence entre the man is big et the man is tall. Moi j'ai introduit tall et small pour décrire un homme petit ou grand. Est-ce qu'il faut utiliser short?
biboo76 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Alors pour moi (peut-être que j'me trompe), BIG = GROS, TALL = GRAND, SHORT = COURT et SMALL = PETIT. Du coup je n'pense pas que tu te sois trompée !
laloo Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Alors pour moi (peut-être que j'me trompe), BIG = GROS, TALL = GRAND, SHORT = COURT et SMALL = PETIT. Du coup je n'pense pas que tu te sois trompée ! Mais alors, quelle est la différence entre big et fat ?
EnglishTeacher Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Alors pour moi (peut-être que j'me trompe), BIG = GROS, TALL = GRAND, SHORT = COURT et SMALL = PETIT. Du coup je n'pense pas que tu te sois trompée ! Mais alors, quelle est la différence entre big et fat ? big est plus generale tandis que tall ne decrit que la taille de quelqu'un. Fat = en surpoid
laloo Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Alors pour moi (peut-être que j'me trompe), BIG = GROS, TALL = GRAND, SHORT = COURT et SMALL = PETIT. Du coup je n'pense pas que tu te sois trompée ! Mais alors, quelle est la différence entre big et fat ? big est plus generale tandis que tall ne decrit que la taille de quelqu'un. Fat = en surpoid Merci, c'est plus clair maintenant!
Messages recommandés