Aller au contenu

Versailles 3ème voie


RachidB

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisachangedevie

    71

  • RachidB

    65

  • aude5

    47

  • Buzzcocks

    10

Sorry, j'ai fait une mauvaise manip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire pareil qu'AUde, le barême est hard et tout ça pour 0.5!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi la danse ça a été moyen, mais comme il n'y a pas de barême précis, c'est un peu quitte ou double!Passée la 1ère, musique inaudible, trop faible, sortie de l'espace scénique, enfin du "Lisa" tout craché!

Donc du coup, je me sens un peu comme toi.

POur bosser c'est affreux! Pas moyen de m'y mettre à fond, sauf hier j'ai bossé comme- un jour normal pour les admissibilités !- alors hum!Que dire!

Rachid est ce que tu es à l'aise en langues? ça pourrait peut être te détendre!

J'ai cru comprendre que le niveau n'est pas super dur, et qu'il fallait être à l'aise dans une conversation fluide...

Moi l'EPS me stresse , pas l'exposé vu que je l'ai ré-écrit il y a peu mais l'entretien les questions, vu que je n'y connais ABSOLUMENT RIEN ( sauf natation, un peu, et danse, mieux).

Pour l'oral Pro c'est le pire! ne pas déraper,ne pas déraper,ne pas déraper,ne pas déraper!!!!!!

Coucou AUDE! Ca va t-y? Ok on se voit demain, on sera certainement peu en cours.....

Bonne soirée à vous, Courage nous serons parmi les 26!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahahahahaha!

au fait quelqu'un a t-il demandé le 95 en 1er voeu?

Oui, c'est clair qu'avec un coeff 4, l'oral pro va faire la différence à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour l'anglais... c'était dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le même sujet pour tous ceux de cet après-midi. J'ai mis mes impressions (et il y a celles des autres candidats) dans la partie Langues >> Anglais 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oral Pro, ça devient de + en + compliqué, la schizophrénie m'atteint de + en + !!!!!

Au fait oui, je m'étais trompée c'est 25 postes pas 26!!!!! désolée!

Bon combien sommes nous sur ce forum, 4,5 ?

Rêvons un peu nous l'aurons tous, et le 2/07/10 sera une belle et merveilleuse journée!!!!

Rachid, je t'ai lu sur l'autre post, le coup de la noyade par échellon je comprends, à retenir: PAS D'APNEE prolongée pendant l'épreuve d'entretien!!!!!!

J'ai moi aussi cette tendance Jacques MAyol! haha!

Bon moi je passe mardi à 14h45, j'espère avoir 1 autre com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oral Pro, ça devient de + en + compliqué, la schizophrénie m'atteint de + en + !!!!!

Au fait oui, je m'étais trompée c'est 25 postes pas 26!!!!! désolée!

Bon combien sommes nous sur ce forum, 4,5 ?

Rêvons un peu nous l'aurons tous, et le 2/07/10 sera une belle et merveilleuse journée!!!!

Rachid, je t'ai lu sur l'autre post, le coup de la noyade par échellon je comprends, à retenir: PAS D'APNEE prolongée pendant l'épreuve d'entretien!!!!!!

J'ai moi aussi cette tendance Jacques MAyol! haha!

Bon moi je passe mardi à 14h45, j'espère avoir 1 autre com.

Bonjour,

Est-il possible de connaitre les coeff pour le crpe 3ème voie (écrit et oral). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé, au fait, à part mettre un cierge dans un lieu saint pour les croyants, vous connaissez des trucs , superstitions en tous genres pour avoir de la chance?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...