Michel Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Je suis actuellement Pe2 (pour ceux qui ne me connaissent pas encore) et je suis prêt à vous vendre les livres qui m'ont servi à préparer le concours!!! Je fouille dans mes cartons et vous fait la liste! si ca interesse quelqu'un on ne sait jamais!! Ce sont des annales.... des cours..... Voilà.. Maintenant que je suis en vacances, je vais avoir le temps de faire cela!! Je fais cà lundi.. Si quelqu'un est interessé en primeur, qu'il me mette un mail (safhyr@aol.com) Michel - Bourvil
ae_kinou Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Mais c'est pas possible !!! J'arrive toujours après tout le monde... Enfin, je laisse mon mail au cas où il resterait quelques livres... ae_kinou@club-internet.fr
thalie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 je me mets également sur la liste d'attente ! Thalie valenprey@free.fr Merci
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Euh mon email c'est vanessa.willaume@ifrance.com Quelle bourrique je fais <_< _bl_sh_
Marie-Claire Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 suis intéressée aussi... mon mail : marie-claire.fleury-bregeot@libertysurf.fr
Shaya Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 ouh ouh ouh j'arrive en retard, ca ressemble drolement au 2000m..... toute essouflee et sans meme avoir brillée!!! Bon et bien je suis preneuse pour la liste : gwenaelle_nizan@yahoo.fr Merci bcp!!
Michel Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 La liste est enfin disponible!!!! Je l'ai envoyé par mail, si quelqu'un la veut, qui laisse son mail!! Michel - Bourvil! B) B)
CHRYS Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Moi aussi je veux bien la liste: cryss@tiscali.fr Merci.
lania Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 bon ben pareil que les autres alors lania.faeh@caramail.com merci
le dauger Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 je pourrais me joindre à vous ? la familleauger@wanadoo.fr s'il vous plaît?
Messages recommandés