MadMarc Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 ben voila, je cherche depuis hier, et vraiment je vois pas... ca m'est jamais arrive avant... j'ai zone alarm en firewall, et depuis quelques jours, il me redemande tout ce que je lui ai deja dit a chaque redemarrage, bizarre, il me la joue alzheimer... donc ma conclusion apres y avoir passe du temps : mon disque dur est trop plein, a moins que ce soit deja arrive a quelqu'un ou que vous ayiez une autre idee...
Moustache Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Trop de problème avec Zone Alarm... l'ai viré, je me contente du firewall de XP (une version plus puissante devrait voir le jour cet été dans le pack 2), j'ai lu le plus grand bien de Kerio (gratuit)... pas testé. http://www.gratilog.net/securite1.htm
MadMarc Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Posté(e) 22 mai 2004 oui, je vais sans doute en changer si c'est comme ca apres un petit menage, faut que je trouve des trucs a effacer... merci mous, je vais aller voir ton lien, je mettrai mon avis apres testouillage... sinon, je suis repasse sous win 98 depuis longtemps...
Messages recommandés