Aller au contenu

Cherche chanson de "Winnie the witch"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai commandé "Winnie the witch" sur amazon. L'image montrait un sticker "Audio CD inside" ... et j'ai reçu le livre sans le CD audio. Ils m'ont dit que l'image correspondait à une autre édition qu'ils n'ont plus.

Maintenant, le livret à l'intérieur fait référence à une chanson, et j'aimerais bien l'avoir...

Si jamais un EdPien chanceux et sympa pouvait me l'envoyer, ce serait super chou... :wub:

Posté(e)

Si c'est l'album intitulé Winnie the witch, car il y en a toute une série, je crois que j'ai vu une k7 sur Attica, mais pas de cd. Je pense d'ailleurs la commander pour l'an prochain...

Posté(e)
Si c'est l'album intitulé Winnie the witch, car il y en a toute une série, je crois que j'ai vu une k7 sur Attica, mais pas de cd. Je pense d'ailleurs la commander pour l'an prochain...

Oi, c'est l'album "Winnie the witch" :idontno:

Posté(e)

Il me semble qu'il y a 2 éditions, car c'est le cas pour d'autres albums de la collection. Dans ce cas, il y en a une avec un fascicule d'activités, celle que j'ai et pour laquelle il existe une k7. L'autre comprend un cd mais pas d'exercices. Voilà ce que j'ai pu observer à la bibliothèque de l'inspection.

Posté(e)
Il me semble qu'il y a 2 éditions, car c'est le cas pour d'autres albums de la collection. Dans ce cas, il y en a une avec un fascicule d'activités, celle que j'ai et pour laquelle il existe une k7. L'autre comprend un cd mais pas d'exercices. Voilà ce que j'ai pu observer à la bibliothèque de l'inspection.

Et bien celui que j'ai acheté contient le fascicule d'activités, mais pas de CD.