fifine59 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour, je recherche un exemple pour faire une évaluation sur le tracé du carré et du losange en GS. C'est la médecine scolaire qui nous demande d'évaluer ça, en diagnostique. Je trouve ça bête sorti de contexte... Mais il faut le faire. Des supports pour moi ? Merci!
nara3 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour,je recherche un exemple pour faire une évaluation sur le tracé du carré et du losange en GS. C'est la médecine scolaire qui nous demande d'évaluer ça, en diagnostique. Je trouve ça bête sorti de contexte... Mais il faut le faire. Des supports pour moi ? Merci! J'ai un document, à voir si c'est OK....
fifine59 Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour,je recherche un exemple pour faire une évaluation sur le tracé du carré et du losange en GS. C'est la médecine scolaire qui nous demande d'évaluer ça, en diagnostique. Je trouve ça bête sorti de contexte... Mais il faut le faire. Des supports pour moi ? Merci! J'ai un document, à voir si c'est OK.... merci mais je pense que l'objectif visé est le graphisme en fait.
fifine59 Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour,je recherche un exemple pour faire une évaluation sur le tracé du carré et du losange en GS. C'est la médecine scolaire qui nous demande d'évaluer ça, en diagnostique. Je trouve ça bête sorti de contexte... Mais il faut le faire. Des supports pour moi ? Merci! J'ai un document, à voir si c'est OK.... d'autres idées??? merci mais je pense que l'objectif visé est le graphisme en fait.
Messages recommandés