Posté(e) 25 juillet 201016 a Question bête mais tu donnes ce travail à des élèves de quel âge natachalala?
Posté(e) 26 juillet 201016 a Auteur Question bête mais tu donnes ce travail à des élèves de quel âge natachalala? En CM. Je fais l'aide personnalisée en élémentaire.
Posté(e) 2 août 201016 a Merci Moi aussi je vous à toutes un grand MERCI. Voilà qui me sera bien utile en tant que débutante.
Posté(e) 23 août 201015 a Je vous donne ce lien qui donne plein d'idées de pavages ... Peut-être plus pour des activités autonomes ou la géométrie... Par contre cette années sous l'écriture je me suis beaucoup servi des pages 33 à 36 que je trouve très adaptées pour faire des rappels sur les carreaux et les interlignes ... My link Voili voilou ...
Posté(e) 25 août 201015 a Wahou ! Que de temps gagné ! Merci beaucoup de partager vos travaux ! Ils seront utilisés dès la rentrée prochaine. Je pense que mes élèves vont adorer.
Posté(e) 30 août 201015 a Merci beaucoup pour tout ce travail! Cela ne va pas me servir tout de suite (pour cause de congé maternité ) mais je garde tout bien précieusement...