Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Avez vous des exemples d'évaluation en CM2 sur les zones climatiques? Je viens de faire une recherche sur le forum mais elles ne me conviennent pas.

C'est pour demain c'est donc urgent.

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonsoir,

Avez vous des exemples d'évaluation en CM2 sur les zones climatiques? Je viens de faire une recherche sur le forum mais elles ne me conviennent pas.

C'est pour demain c'est donc urgent.

Merci d'avance.

Voici celle que j'ai faite. Qu'en pensez vous? ( en toute honnêteté!)

Merci d'avance , c'est urgent :blink:

Posté(e)
Bonsoir,

Avez vous des exemples d'évaluation en CM2 sur les zones climatiques? Je viens de faire une recherche sur le forum mais elles ne me conviennent pas.

C'est pour demain c'est donc urgent.

Merci d'avance.

Voici celle que j'ai faite. Qu'en pensez vous? ( en toute honnêteté!)

Merci d'avance , c'est urgent :blink:

La voici, excusez moi j'ai de soucis de connexion... :mad:

_val.doc

Posté(e)

Au niveau de la présentation, peut-être mettre les compétences travaillées au début et laisser des lignes pour que les élèves puissent répondre en écrivant "droit".

Posté(e)
Au niveau de la présentation, peut-être mettre les compétences travaillées au début et laisser des lignes pour que les élèves puissent répondre en écrivant "droit".

Personnellement, je n'indique jamai les compétences en haut des évalutations ;)

Je suis d'accord pour les lignes pour que les élèves écrivent le plus proprement possible. Pour le contenu, tu abordes les points essentiels. En Cm2 je demanderais plutôt quand même qu'ils me décrivent chaque type de climat en rédigeant un court texte, plutôt que le tableau vrai faux, qui me semble "simple", mais ça n'est que mon avis. :)

Posté(e)
Au niveau de la présentation, peut-être mettre les compétences travaillées au début et laisser des lignes pour que les élèves puissent répondre en écrivant "droit".

Personnellement, je n'indique jamai les compétences en haut des évalutations ;)

Je suis d'accord pour les lignes pour que les élèves écrivent le plus proprement possible. Pour le contenu, tu abordes les points essentiels. En Cm2 je demanderais plutôt quand même qu'ils me décrivent chaque type de climat en rédigeant un court texte, plutôt que le tableau vrai faux, qui me semble "simple", mais ça n'est que mon avis. :)

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses. :wink: Je me dis que le contenu n'était peut être pas suffisant... l'incidence du soleil , de la lune, le réchauffement climatique, l'analyse e graphiques... Qu'en pensez vous ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...