Aller au contenu

Les admissibles de Versailles


del-leeloo261

Quel est votre premier voeu si PE2 ?  

101 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

del-leeloo261

Pour voir un peu lequel est le plus demandé... Et puis on voit aussi pour les oraux comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    9

  • ptitefleur64

    4

  • La p'tite chocolatine

    4

  • azerty

    2

ben déjà le 78 a été demandé en 1er choix par 954 candidats (je ne sais plus qui a compté sur la liste des admissibles :rolleyes: )sur les 2906 admissibles.

le 92 aussi est trés demandé (je pense a égalité avec le 78)

qt au 95 et 91 , ils se partagent le reste à peu prés à égalité .

ça t'aide ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait ecrit sur la liste des admissbles....

+ de 9000 sur 2900 c bcp trop ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 600 places de PE2 à VDB et il est question de faire une PE2 à Jouhaux.

Ces deux centres sont à Antony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Et bien, Etiolles n'attire pas à ce que je vois, serait-ce par son manque d'accessibilité :rolleyes:

Sont pourtant en train de nous faire enfin un magnifique parking :D

C'est intéressant je trouve de savoir où vont les gens. J'aimerais aussi savoir ce qui a motivé votre choix, même si je me doute que la proximité au domicile joue beaucoup... mais pour les personnes de province?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la provicne et bien c'est un peu le pif au mètre ;)

j'avasi une copine qui était de mon coin qui a eu saint germain en laye donc PE2 là bas et quand je suis allée y a 3 ans passer le crpe là bas et bien c'était logique que je demande saint germai nen pemier car commode pour le logement :rolleyes: , et puis c'est une ville très jolie qui m'a vraiment plue donc j'ai mis 78 en premier voeu cette année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Tu sais ptitefleur, de toute façon cet iufm n'attire pas trop car il est vraiment trop innaccessible... Enfin, c'est surtout très peu pratique car il faut jongler entre le train et le bus et ses petits petons...sauf quand on a une voiture (et encore, jusqu'à cette année, c'était la corrida pour se garer! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toi tu connais tu peux parler.

Je peux juste dire que ça fait 3 ans que je galère et meme si j'ai mis st germain si on m'envoie à etiolles et je fais une déprime à cause de la difficulté d'enseigner là bas et ben je m'en fous: je me dirais toujours pense quand t'avais pas de boulot et que tu passais et repassais leconcours et pense à ceux qui n'arrive pas à réaliser leur reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Tiens, je viens d'aller faire un petit tour sur le site de l'iufm de versailles.

Et bien, le 5 mai, nous étions 5100 en français et 5055 en maths :huh: Y a eu des découragements entre temps...

L'an passé (toujours sur le site) ils ont pris 96 personnes de la LC pour aller directement remplacer les désistements en PE2, ensuite la LC s'est arrêté le 10 mars 2004 au rang 341. La LC de l'interne et du 2nd concours interne ont été épuisées.

Voilà, pour ces quelques infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai choisi le 95.

Le 95, c'est pour changer, après mon p'tit exil de 2 ans dans le Sud.

Par contre, à part Le Crazy Apple (mais bon, j'ai un peu passé l'âge) et Quai des Marques à Franconville, je connais pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...