Aller au contenu

Les admissibles de Versailles


del-leeloo261

Quel est votre premier voeu si PE2 ?  

101 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

oui leeloo pour le nombre qu'on était l'aprem la responsable du site de versailles m'a dit : 5047par mail: on s'en fout un peu mais ils ont du se planter en l'inscrivant sur le site c'est comme les résultats à 19h et à 18h sur la convoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    9

  • ptitefleur64

    4

  • La p'tite chocolatine

    4

  • azerty

    2

del-leeloo261

Bah, disons que ça n'est pas le plus pratique ;)

Si tu as une voiture: pas de soucis. Sinon, il n'y a pas de gare à Etiolles, tu dois t'arrêter à Evry village je crois, puis prendre un bus pour venir à l'IUFM. Donc, entre les grèves et les retards, parfois c'est casse bonbon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je choisis Antony...parce que j'habite Antony ;) mais à vrai dire, je ne me suis pas beaucoup posée de questions à ce sujet. Je ménage mes déceptions... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisi étiolles puisque j'étais en pe1 là-bas cette année!

et tant mieux si on n'est pas bcp à l'avoir choisi car si je suis admise j'ai pas envie de me retrouver ds 1 iufm que je connais pas (remarque si j'ai déjà le concours peu importe!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je fais musique et l'épreuve et mercredi (çà commence à m'angoisser mais bon pas autant que l'histoire géo!)

et toi quelles sont t options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

moi, c'est histoire géo, anglais et 2000m (d'ailleurs je devrais peut-être m'y mettre <_< )

Je commence le 2 juin par hist/géo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai choisi le 78 (puis 91) car c'est ce qui me semblait le plus prés de ma Bretagne natale :wub:

J'avais pas réflèchi aux pb d'accessibilité pour les épreuves cryin donc je prendrai le bus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, qui habite à deux pas des deux IUFM d'Antony (entre les deux, en fait), j'ai choisi... Etiolles! Parce que, si d'aventure j'étais admise, je préfère nettement enseigner en Essonne que dans les Hauts-de-Seine. Voilà, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...