ode Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour Depuis ce matin, j'ai un petit souci pour ouvrir mes docs Word sur mon pc. Comme d'habitude, je clique sur mon doc pour l'ouvrir et là, réaction du pc : comme si je ne disposais pas de Word! Or j'arrive à les ouvrir en ouvrant Word en 1er et en faisant fichier, ouvrir... En voulant cliquer directement, voici les messages que j'obtiens (cf fichier joint) Merci pour votre aide! Doc1.doc
André Jorge Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Si tu désactives l'anti-virus et le firewall, ça marche ?
Linoute Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Avez-vous essayé de faire ce que le message dit au sujet du fichier .cab ? Avez-vous essayé de réinstaller Word ?
ode Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) 12 novembre 2009 Si tu désactives l'anti-virus et le firewall, ça marche ? marche pas Avez-vous essayé de faire ce que le message dit au sujet du fichier .cab ?Avez-vous essayé de réinstaller Word ? Ben le message dit juste fichier .cab introuvable que puis je faire ? Je n'ai pas le cd d'installation.
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 As tu éteint complètement ton ordi, tout débranche ét rebranché ?
ode Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) 12 novembre 2009 As tu éteint complètement ton ordi, tout débranche ét rebranché ? oui
ode Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) 12 novembre 2009 ce que je ne comprends pas c'est que le message me dit fichier SKU011.cab introuvable Cependant si je fais une recherche, mon pc le trouve dans le chemin : ProgramFiles/MicrosoftOffice/OFFICE11/1036/SKU011.cab
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 as tu tenté une restauration a une date antérieure ?
Moustache Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 ce que je ne comprends pas c'est que le message me dit fichier SKU011.cab introuvableCependant si je fais une recherche, mon pc le trouve dans le chemin : ProgramFiles/MicrosoftOffice/OFFICE11/1036/SKU011.cab tu fais "parcourir" quand tu as ta fenêtre qui s'ouvre et tu indiques le chemin que tu viens de donner... visiblement il ne trouve pas le chemin tout seul. Si ça ne fonctionne pas, c'est que ton fichier est corrompu,ou modifié... Sinon, tu peux toujours installer Office 2007 gratuit pour les enseignants...
ode Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) 12 novembre 2009 as tu tenté une restauration a une date antérieure ? non ça va pas me perdre mes fichiers?
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 fait une sauvegarde préalable de tes fichiers sur un disque dur externe ou un CD, ensuite tu peux restaurer à une date ultérieure à ton prpobleme. En revanche si tu as fait des fichiers depuis, ils seront perdus donc fais bien une sauvegarde avant. Il me semble que j'avais deja eu ce probleme avant avec XP. Tu es sous XP ou Vista ?.
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Sinon j'ai trouvé ca as tu essayé ? 5. Cas particulier : SKU011.Cab Inutile de télécharger quoi que ce soit. Il suffit d'une modification dans la base de registre. Pour aller dans la base de registre : Démarrer/Exécuter. Taper Regedit + OK Suivre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9 Sélectionner ce répertoire. Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache. Mettre la valeur à 0.
Messages recommandés