ode Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 roooooooo ce tit Lapin , il est vraiment trop gentil....
moby Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Hum, DD...I am a bit confused for you forgot me... cryin cryin
--anonyme-- Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Moi aussi je serais intéressée par ces progressions..... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Non pas que je ne veuille pas travailler cet été Alors...... si Lapinou est d'accord (s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît.......... )
Lapin bondissant Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Princesse je te l'avais pas envoyé ??????????? Moby passe moi ton mail pour l'avoir........... DD
stef62 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 _bl_sh_ Puis-je me permettre..... ?_bl_sh_ C'est gentil tout plein..... shannot@voila.fr merci!!!!!!
laly83 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 bonjour, je serai T1 à la rentrée avec l'option anglais. Ca serait gentil de m'envoyer également ce doc. peut-on faire une petite chaîne? merci beaucoup!! Bon courage à tous pour cette fin d'année. mon email : laly31@wanadoo.fr
sandy Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Moi aussi je serais intéressée par ces progressions..... Mon mail : sandrine.gernigon@wanadoo.fr Merci lapinou
--anonyme-- Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Non lapinou..... _bl_sh_ Mais il faut dire que tu m'as déjà envoyé pas mal de choses... + avec tous les autres : c'est normal que tu confondes
Messages recommandés