Delphine21 Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 J'ai trouvé ça, ça pourra peut-être vous aider.... http://webpublic.ac-dijon.fr/ia/nievre/pedago/pedago.htm
salazie Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Lapinou, c'est pas trop tard pour me les envoyer? _bl_sh_ meci d'avance salazie (mail en signature )
Mumuche Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 je sais j'abuse lapin bondissant... je vois que t progressions sont beaucoup demandées... alors je me permet à mon tour de te demander si j'arrive pas trop tard... Merci beaucoup
Lapin bondissant Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Je vous envoie.......... Mumuche laisse moi ton mail DD
vixy75 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Si c'est pas trop demandé je suis moi aussi bien interressée par les prog en anglais merci !!! mon mail v.tm@fnac.net
crapulette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Je suis interressée aussi : s.gore@free.fr Connaissez-vous un bouquin du nom de TOPICS distribué par le CRDP Aquitaine. Il est vraiment très bien fait : plusieurs thèmes sont traités en allant du + simple au + complexe. A nous de faire la progression mais cet outil aide beaucoup. Crapulette
Messages recommandés