Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le mouvement en Isère ; 2009, 2010 et au delà !

Featured Replies

Posté(e)

J'ai les 15 points de rapprochement ici aussi (pour la zone 1) ... En même temps je n'ai que ça comme points :sleep:

• Réponses 2.1k
  • Vues 358.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je vous envie tellement... C'est bien pour vous, comme quoi ça arrive d'être content des résultats... heureusement ! J'espère que ça sera mon tour l'année prochaine, en attendant, je rempile po

• lulutte
    lulutte

pour mes cops J'espère que la chance vous gâtera au prochain tour... Comme, je l'ai déjà dit, vaut mieux du provisoire (au moins c'est que un an si c'est loin!! et c'est déjà trop long!) qu'un défi

• Yulunga38
    Yulunga38

Je ne peux pas répondre à ta question... Serais-tu Pauline, TR cette année?

Posté(e)

Je suis toujours preneuse de quelqu'un qui voudrait bosser avec moi si on m'accorde le mi-temps thérapeutique ! :lol:

Comment ça on peut pas choisir avec qui on bosse ? :cry::D

Bon courage à vous tous et toutes, franchement, vous êtes traités comme quantité négligeable, je trouve ça :sad::cry:

Posté(e)

Sur Portes de la Savoie pour moi... Moi maintenant tout ce que je veux c'est être fixée géographiquement!! Le reste....

Posté(e)

Et y en a qui n'ont pas de points de rapprochement de conjoints là? :cry::bye2:

Ben moi Nath, je veux bien, hein! :wub:

Posté(e)

Bein moi j'ai envie de dire 7ème rentrée ...et pas de points de rapprochement car mon conjoint travaille dans un département voisin... Donc...je pense que dans 10 ans, je serai encore au 3eme mouvement...

Et ca fait un peu mal quand même au bout de 7 années d'avoir sa mut fin Août!

Posté(e)

bah ouais moi....Tu sais la pauvre fille pour qui y a eu erreur, qui avait demandé des postes de TS sur Voiron II avec 6,33 pts et qui n'a rien eu....

Posté(e)

Bein moi j'ai envie de dire 7ème rentrée ...et pas de points de rapprochement car mon conjoint travaille dans un département voisin... Donc...je pense que dans 10 ans, je serai encore au 3eme mouvement...

Et ca fait un peu mal quand même au bout de 7 années d'avoir sa mut fin Août!

:hug::cry:

bah ouais moi....Tu sais la pauvre fille pour qui y a eu erreur, qui avait demandé des postes de TS sur Voiron II avec 6,33 pts et qui n'a rien eu....

:wub: :wub:

Posté(e)

Moi non plus aucune bonif et T2 l'année prochaine.

Je pensais qu'en demandant que les zones pas demandées j'aurai quelque chose ben c'est raté

Posté(e)

meme les T5 n'ont rien alors...

Posté(e)

Purée :cry: :cry: et dire qu'il y a un temps pas si lointain, j'ai eu le poste (où je suis toujours d'ailleurs) en étant T3.

Maintenant le plus dur c'est de pouvoir en partir, mais là c'est une autre histoire...

Posté(e)

jgfw4mez.gif

Posté(e)

pour moi, il y avait du nouveau ce matin sur iprof. Dans l'onglet affectations. C'est bien caché, comme l'année dernière il faut cliquer sur le petit triangle.

toujours ZSA, par contre pas d'école de rattachement. ça va peut être venir. L'année dernière, avec cette appellation, j'étais au début en binôme avec un stagiaire. Là je ne sais pas....?

Et pour vous, du nouveau ?