Aller au contenu

Nouvelles règles d'indemnités pour les remplaçants


dd38

Messages recommandés

Ca me paraît étrange ... J'ai recherché un peu partout le montant des ISSR pour les ZIL et ne suis encore jamais tombée sur un barème qui s'arrêterait d'augmenter au-delà de 29 km ... (erreur 404 pour le lien, pas eu l'occasion de lire le BO incriminé...)

Sinon, comme ça fait déjà trois ou quatre fois qu'on m'envoie à plus de 50 km, le prochain coup je refuse (C'est ma première année de ZIL, et j'ai encore pas touché de traitement avec ISSR. Alors je pourrai peut-être en dire plus quand j'aurai vu le résultat sur fiche de paie ...)

[edit] Viens de le lire, avais pas vu le second lien ... Et ben ... Les prochains remplacements à plus de 29,9 km selon le trajet le plus court de via Michelin, ben j'y vais pas.

Modifié par GoussZIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160925

    3

  • alatacam

    3

  • dd38

    3

  • nageuse

    3

Bonsoir,

Question idiote, est-ce qu'on touche encore des issr pour le mercredi (quand on n'est dans une école x le mardi et le jeudi et que cette école n'est pas notre école de rattachement) ?

Je viens de toucher mes issr de septembre (vu par consultation internet du compte bancaire, pour la feuille de paie faudra attendre 4 à 6 mois... et il n'y aura bien sûr pas de détail).

Et bien entendu, je suis dégoutée : non seulement ils n'ont pas du me compter sur le barême 30 à 40 km (34 km aller simple), ni aucun mercredi, mais ça n'explique même pas tout car ce qui m'a été versé correspond à à peine plus de la moitié de ce que j'avais calculé !!!

Je n'arrive pas à me l'expliquer... j'imagine qu'ils n'ont bien entendu pas compté les deux journées de pré-rentrée (pourtant effectuées, déclarées et validées par la directrice de l'école), mais même comme cela il en manque encore pas mal...

C'est vraiment pénible car sans feuille de paie ni détail du paiement, je n'ose pas trop réclamer et pourtant je suis persuadée qu'il y a erreur ou abus...

Vous avez touché quelque chose pour septembre ? ça colle avec vos estimations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Question idiote, est-ce qu'on touche encore des issr pour le mercredi (quand on n'est dans une école x le mardi et le jeudi et que cette école n'est pas notre école de rattachement) ?

Je viens de toucher mes issr de septembre (vu par consultation internet du compte bancaire, pour la feuille de paie faudra attendre 4 à 6 mois... et il n'y aura bien sûr pas de détail).

Et bien entendu, je suis dégoutée : non seulement ils n'ont pas du me compter sur le barême 30 à 40 km (34 km aller simple), ni aucun mercredi, mais ça n'explique même pas tout car ce qui m'a été versé correspond à à peine plus de la moitié de ce que j'avais calculé !!!

Je n'arrive pas à me l'expliquer... j'imagine qu'ils n'ont bien entendu pas compté les deux journées de pré-rentrée (pourtant effectuées, déclarées et validées par la directrice de l'école), mais même comme cela il en manque encore pas mal...

C'est vraiment pénible car sans feuille de paie ni détail du paiement, je n'ose pas trop réclamer et pourtant je suis persuadée qu'il y a erreur ou abus...

Vous avez touché quelque chose pour septembre ? ça colle avec vos estimations ?

Non les mercredis ne sont plus indemnisés, par contre tu aurais du avoir une feuille récapitulative début octobre (pour septembre) ce qui permet de vérifier s'il n'y a pas d'erreur; cette feuille arrive dans ton école de rattachement chaque mois, réclame là!

je viens de toucher les miennes, il n'y a pas d'erreur mais je n'ai pas dépassé les 10 kms sur cette période

tu peux aussi t'adresser à ta gestionnaire pour savoir ce qui a été versé , il faut être vigilant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les mercredis ne sont plus indemnisés, par contre tu aurais du avoir une feuille récapitulative début octobre (pour septembre) ce qui permet de vérifier s'il n'y a pas d'erreur; cette feuille arrive dans ton école de rattachement chaque mois, réclame là!

je viens de toucher les miennes, il n'y a pas d'erreur mais je n'ai pas dépassé les 10 kms sur cette période

tu peux aussi t'adresser à ta gestionnaire pour savoir ce qui a été versé , il faut être vigilant!

Je reçois les récapitulatifs à domicile avec mes bulletins de salaire, je trouve ça bien plus pratique (car je ne suis jamais dans mon école de rattachement).

Je vérifie régulièrement, chaque fois que je les reçois, les versemnst.

En général si doute j'envoie un courrier à l'inspection, j'ai toujours obtenu une réponse.

Les gestionnaires ne sont pas toujours bien formés ni au coura,t (du style, aide à la direction en début d'année: le mien pensait qu'on ne touchait pas d'ISSR dans ce cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feuilles de récap ne sont pas dispo partout.

Dans le 91, je n'ai JAMAIS rien reçu, il fallait que j'appelle ma gestionnaire pour vérifier si je ne tombais pas "juste". Elle m'a toujours très bien accueillie cependant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En savez vous plus sur les indemnites???

Je suis ZIL et on m'envoie 5 mois en remplacement à 45 km de chez moi !!!!!!!

Est ce que je peux refuser ???

Merci de m'aiguiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon dpt, si on veut recevoir un récapitulatif, il faut envoyer les feuilles en triple exemplaire, c'est un collègue qui m'a enfin avoué l'astuce en début d'année...(et jai bien reçu ma feuille contresignée en octobre).Mais durant 3 ans, je n'ai jamais pu véritablement vérifier...

Sinon, ils utilsent Via Michelin pour déterminer la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question bête. Que se passe t-il quand on fait des remplacements d'une demi journée.

Exemple:

Ecole du matin à moins de 10 km de l'école de rattachement.

Ecole de l'après midi à plus de 10 km de l'école de rattachement mais à plus de 20 km de l'école du matin.

Suis-je indemnisée deux fois ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question bête. Que se passe t-il quand on fait des remplacements d'une demi journée.

Exemple:

Ecole du matin à moins de 10 km de l'école de rattachement.

Ecole de l'après midi à plus de 10 km de l'école de rattachement mais à plus de 20 km de l'école du matin.

Suis-je indemnisée deux fois ?

Merci de votre réponse

Bonjour,

à ma connaissance, une seule ISSR par jour, même si deux remplacements dans deux écoles.

C'est l'école la plus éloignée qui serait prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En savez vous plus sur les indemnites???

Je suis ZIL et on m'envoie 5 mois en remplacement à 45 km de chez moi !!!!!!!

Est ce que je peux refuser ???

Merci de m'aiguiller !

Et à combien de ton école de remplacement??? renseigne-toi pour savoir si tu seras indemnisée en fonction du nombre de kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite juste a cote du rattachement :-) Donc remplacement à 45 km du rattachement pour un ZIL....et finalement jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Est ce qu'on sera indemnisé sur la base des brigades vu que dans ma circo tous les TR sont pris au même niveau? C'est bizarre, j'en doute. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite juste a cote du rattachement :-) Donc remplacement à 45 km du rattachement pour un ZIL....et finalement jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Est ce qu'on sera indemnisé sur la base des brigades vu que dans ma circo tous les TR sont pris au même niveau? C'est bizarre, j'en doute. lol

Logiquement oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...