Aller au contenu

Nouvelles règles d'indemnités pour les remplaçants


dd38

Messages recommandés

je remonte ce sujet : pourquoi les journées de pré-rentrée ne sont-elles pas comptées comme droit à l'ISSR (j'étais pourtant dans deux écoles différentes, en poste, validées par la directrice à chaque fois ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160925

    3

  • alatacam

    3

  • dd38

    3

  • nageuse

    3

A ma connaissance, c'est compté. On te compte le remplacement le plus lointain.

Comment sais-tu que ça n'a pas été compté ?

Si c'est sûr, appelle le gestionnaire des payes à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est parce que ces journées ne se font pas devant élèves. Comme pour les animations péda le mercredi par exemple.

Quand j'ai eu l'an dernier un problème avec des ISSR qu'on refusait de me régler le mercredi alors que je faisais l'aide perso ce jour-là, l'IA avait fini par me les payer parce que j'avais insisté sur le fait que j'étais bien devant élèves et non en concertation ou animation.

(au passage ça recommence cette année, je suis depuis la rentrée dans une école qui fait l'aide perso le mercredi, et avec le nouveau logiciel, ça recommence, aucun mercredi de compté en ISSR, il va encore falloir que je me démène)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté ma gestionnaire suite à la réception de ma fiche de paie, elle m'a dit que le 3 septembre n'avait pas été pris en compte tout comme le mercredi matin que j'ai fait comme deuxième journée de pré-rentrée.

elle m'a dit que c'était la DPE1 qui cochait, puis la DPE3 qui validait, et elle, ne met que la croix pour payer.

Avant de lui demander pourquoi, je voulais vérifier que je n'avais pas loupé un texte

(je n'étais pas dans mon école de rattachement sur ces deux pré-journées, et ce sont des heures obligatoires à faire, donc comprend pas de ne pas toucher les ISSR à ces occasions)

on n'est pas devant élèves, mais on fait le déplacement quand même.....

(et ça vaut le coup de vérifier, il m'avait "oublié" deux jours de prime ZEP (6 euros), mais c'est aussi pour le principe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut vérifier, je suis en plein dedans et avec ces fiches de paie en retard c'est compliqué.

Je sais bien qu'on se déplace quand-même, mais comme tous les enseignants, remplaçants ou pas. As-tu des animations ou concertations sur le mercredi ? Ton IA te verse des issr pour ces jours-là ? Ici ce n'est pas autorisé, les issr sont pour les remplacements effectifs, soit devant élèves, pas pour nos obligations de service qui sont les mêmes pour tous.

Et toi Goëllette, les issr te sont versés pour une pré-rentrée ou les 108h sur le mercredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animations péda sur le mercredi oui, et là, je comprends qu'on ne touche pas les ISSR (tout le monde fait pareil)

pour les journées de pré-rentrée, ça fait partie des journées où on nous "balade" dans différentes écoles suivant le lieu du remplacement que l'on fait, donc ce n'est pas un trajet fixe, par rapport aux autres collègues

mais bon, après, c'est comme ça, c'est comme ça, je voulais juste vérifier que y'avait une "raison" et que ce n'était pas une erreur ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...