AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Il me semble qu'à cette heure ci : 23h53 sur mon ordi, tout le monde devrait ^tre dans les bras de morphée (ou de qui il veut d'ailleurs) Au lieu de ça, il y en a quelques uns (je ne citerai pas de nom, des fois que la gendarmette cesse sa grève), qui sont sur le forum. Si, si, je les ai vu. <_< Donc, au lit maintenant, pour reposer vos petits neurones ! vero
virginie Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Et c'est qui qui nous montre le bon exemple? Allez véro un petit pipi, on se lave les dents et zou au lit, non mais!
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Oui, mais moi, j'ai une excuse : je tente le décalage horaire, peut-être qu'en me couchant plus tard, j'éviterai le réveil nocturne de 2 à 5. On peut toujours essayer ?! véro
zoubys Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 gnagnagna... j'arrive po a dormir.. parceque j'ai PERDU mon permis ET ma piece d'identité... dégoutée dégoutéeeeeeeeeee dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee
virginie Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Bon d'accord si tu as une excuse ca passe pour cette fois. Moi j'y vais parce que mon mari commence en a avoir marre qu'on lui pique sa femme tous les soirs!! ( c'est bein fait c'est son idée internet!) Bonne nuit à tout le monde. (et surtout à toi Véro) A Demain Virginie
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Sont tous pareils, jamais contents !!! Enfin bonne nuit Virginie Zoubys, tu chercheras demain. La nuit porte conseil ! bon courage véro
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Virginie, c'est pas bien ALLEZ, AU LIT !!! véro
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Z'ETES TOUS INSOMNIQUES OU QUOI ? Moi qui croyais que j'étais la seule !! véro
West Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 coucou !!!!! je vais me coucher parce que dame Véro a drolement raison :P bises à tous !!!!
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Enfin quelqu'un de serieux. Dame véro, elle a toujours raison. Ca faudra que je le dise aux jury, peut-être que ça pourrait marcher ! Et puis, Dugon, je t'ai vu, toi la aussi. Excusez moi, je crois que j'ai pris un peu trop le soleil ..........................et de rosé aussi peut-être véro
dugon Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Pris sur le fait, il ne me reste plus ka mette la viande dans le torchon Bonne nuit à toutes et à tous Michel
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 West, il est si long que ça à éteindre ton ordinateur ? véro :P
Messages recommandés