AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Ouhais, je croyais que les sportifs se couchaient tot. Demain, c'est toi qui va être forfait !! bises véro
dugon Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Tu as raison si je veux tenir la raquette par le manche : au lit cryin
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Bon, ben sur ce, je vais me coycher, parce que si mon décalage horaire ne fonctionne pas, il ne me reste que 1h1h30 pour me rafraichir les neurones. En plus, y'a plus personne qui répond, alors, c'est pas rigolo ! Et pis, demain, faut que je me lève. Et puis, et puis,............... Ca s'arrange pas, vivement que ce concours soit terminé, ou je vais finir complètement timbrée; (à moins que le mal ne soit déjà fait !) <_< bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves !! véro
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Pour la raquette, je confirme : c'est bien par le manche, sinon, sauf erreur de ma part, c'est pas top. Mais bon, je me trompe peut-être, je ne suis pas une grande sportive. Mais je crois qu'à la télé, ils la tienne par le manche. J'arrête, promis véro
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 DUGON, FAIS ATTENTION, Y'A TATA COURAGE QUI EST LA cryin véro
courage Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 j'te jure celle là!!!!!!!!véro........ n'empeche que je suis toute seule ou presque sur le site!!!!!!!!! C'EST COOL Pour une fois que Amandinette se ballade pas toute nue.....
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Je rectifie, je crois qu'on est 5 ou 6. Mais tu sais, Dugon est parti, y'a pas longtemps. En fait, dès qu'il t'a vu, il a eu peur. Et j'ai pas osé lui proposé un morceau de fourré comme Amndinette hier, ça aurait peut-être été mal vu véro
courage Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 moi aussi j'suis pas couchée et je dis au dodo vero!!! une copine gendarmette qu'est pas contente
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 OUhais, t'as peut-être raison. Allez, j'en fume une petite dernière et au lit ! véro
courage Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Moi aussi je fume la dernière!!!!!! Si seulement ca pouvait être la dernière.....
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Oui, enfin, je me comprends, la dernière de la soirée. Pas folle ! Cest pas maintenant que je vais arreter, déjà que je suis insupportable, alors imagine un peu si j'arrete la cigarette maintenant. Manquerait plus qu'on m'enlève l'alcool ! :P véro
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Posté(e) 31 mai 2003 Bon, allez, c'est décidé, cette fois, j'y vais ! Bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves (je crois que je l'ai déjà dit, mais bon ...) Bises à tous véro
Messages recommandés