Nadikaah Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Bonsoir, Je suis malade, demain je vais voir le docteur qui me mettra sans doute en arrêt maladie. Plusieurs questions : - Comment ça se passe pour le salaire : je serai payée tous les jours où je suis absente ou bien 3 jours (par exemple) ne me seront pas payés ? - Je suis en stage de pratique accompagnée, du coup je vais louper 2 jours, est ce que je serai pénalisée ? Merci pour vos réponses.
Cilou44 Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Bonsoir,Je suis malade, demain je vais voir le docteur qui me mettra sans doute en arrêt maladie. Plusieurs questions : - Comment ça se passe pour le salaire : je serai payée tous les jours où je suis absente ou bien 3 jours (par exemple) ne me seront pas payés ? - Je suis en stage de pratique accompagnée, du coup je vais louper 2 jours, est ce que je serai pénalisée ? Merci pour vos réponses. Bonsoir, J'ai été absente 1 journée pour maladie en octobre, et il n'y a pas eu de répercussions sur mon salaire. Par contre, c'est une journée de cours que j'ai loupée, je ne sais pas trop comment ça se passe pour la pratique accompagnée ! Le mieux serait de contacter ton PEMF pour le prévenir, et vous pourrez peut-être vous arranger pour rattraper ces journées plus tard ... Bon rétablissement
Nadikaah Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) 15 novembre 2009 Merci pour ta réponse Donc sur ta feuille de paye, rien n'a été noté. Je prends d'autres avis pour une absence plus longue.
Nadikaah Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) 16 novembre 2009 Je m'auto-réponds (valable du moins pour l'IUFM de Montpellier) : pour 1 jour d'absence, seul 1 certificat médical suffit, pour 2 jours ou + il faut 1 arrêt maladie à retourner à l'IUFM qui s'occupe de tout dixit l'IUFM. La MGEN m'a informée que j'allais être payée intégralement pendant les 90 premiers jours et qu'après je serai payée à demi traitement. Voilà.
Messages recommandés