caropec Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 bonsoir que faites vous en aide individualisée? objectifs, activités? bon courage pour demain!
expat Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 jusque ici jeux et manipulation en numération (lire les nombres, les ranger, les comparer...), maintenant jeux de lecture (devinettes...)
dada92 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 avec mes ce1, je vais de la compréhension de lecture (avec le fichier SED et "Apprendre à raisonner" de Retz) et je revois des notions mal acquises en maths
Eve78 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Rien du tout, mais chut!!! Faut pas le dire
fiole Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 En lecture: syllabes complexes et mots contenant une syllabe complexe En numération: jeux et manipulation pour la lecture, l'écriture des nombres et la décomposition.
maryl Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Preparation des évals, retour sur ce qui a été fait en classe à la demande des élèves ou non, lecture.
carlosofi Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 J'ai deux groupes: un en orthographe: avec un logiciel je lis puis j'écris, ils révisent les mots à apprendre de la semaine, et on corrige la dictée hebdomadaire (en en discutant). un en compréhension: plutôt lecture, mais si ça a coincé en maths, je ne me prive pas de refaire manipuler par exemple.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant