Posté(e) 23 mai 200422 a Auteur je vois pas pourquoi on devrait aimer un style ou l'autre merci pour les faux jetons moi aussi j'aime la grande vadrouille.... et puis franchement , dire que Mike Moore fait des films intellos, hihihi .... enfin passons
Posté(e) 23 mai 200422 a Au fait pour le cinéma, Charlie Chaplin et son Dictateur, c'est vilain ? ... moi j'adooooooooooooooore!!!!!
Posté(e) 23 mai 200422 a Et moi j'aime les 2 : les films intellos et la grande vadrouille et les dessins animés, et les documentaires, et les parodies et plein de trucs......2 trucs ne m'ont pas encore convaincus : le cul ( et encore ?!) et les bagarres!!!! Il est vrai que pour "saisir" certains films intellos il m'a fallu des "cours" et nombre d'eclaircissements, qui m'ont permis plus tard d' apprecier des films auxquels je n'avais rien compris.......mais comme en beaucoup de domaines non?????????? Alors c'est merveileux que tous ces genres puissent s'exprimer et que tous les publics en profitent Fran:)
Posté(e) 23 mai 200422 a Auteur tout à fait d'accord (aussi pour le cul et la bagarre lol, j'y arrive moyen)
Posté(e) 23 mai 200422 a Merci à tous, il faut effectivement de la variété, mais je parlais principalement des films "récompensés", ceux là sont quand même très "particuliers", on nous en parle comme des monuments alors que.... Même si de temps en temps, quand même, on en récompense un comme le seigneur des anneaux par exemple, ça reste je trouve anecdotique...
Posté(e) 23 mai 200422 a Auteur Remarque, l'avantage c'est que le fait qu'ils soient récompensés n'oblige personne à les voir
Posté(e) 23 mai 200422 a Maikeul Ecrit le 23/05/2004, 12:26 Remarque, l'avantage c'est que le fait qu'ils soient récompensés n'oblige personne à les voir Encore heureux, je n'y survivrais pas...
Posté(e) 23 mai 200422 a Marie-Claire, comment vas-tu caser toute ta culture cinématographique dans un mémoire de PE2 ?? Explique-moi, jene vois pas quel pourrait être le titre de ton mémoire.
Posté(e) 23 mai 200422 a la culture c'est comme la confiture... moins on en a et plus on l'etale... si je peux me permettre, je trouve que tu t'ecoutes beaucoup parler, MC...
Posté(e) 23 mai 200422 a Bon, moi j'avoue quand même que Marie-claire, malgré tout, m'amuse. (J'y peux rien j'ai toujours aimé les discussions stériles à deux balles ) . Alors excusez-moi Bicette et Madmarc parce que là c'est moi qui viens de la relancer en lui parlant de son futur mémoire... _bl_sh_