Aller au contenu

INEAT EXEAT


kataix

Messages recommandés

C'est de la folie .... Je veux des élèves mais je n'en ai pas ! Je veux travailler mas je ne peux pas !

Je suis professeur des ecoles titulaire depuis 2002.

J'ai sollicité de mon EXEAT ( autorisation de sortie du département ) de la seine saint denis pour intégrer le département des Bouches du Rhône où se trouve mon mari et mes deux enfants ( 1 an et 5 ans)

Comme je n’ai pas obtenu d’EXEAT de la Seine Saint Denis, j’ai du prolonger mon congé parental

Dans le cadre de son emploi, mon mari a été muté dans les bouches du rhone en juillet 2009 au sein de la même entreprise. Ayant deux enfants de 5 ans et 1 an, nous souhaitons vivre ensemble et éviter que notre famille ne soit éclatée à 800 kilomètres. si mon mari n'avait pas muté je n'aurai pas demander a changer de departement. Combien de personnes changent de departement en evitant les mailles du filet ???

Je souhaiterais attirer votre attention sur la situation morale et financière particulièrement difficile que nous vivrions si je ne reprenais pas mon activité d’enseignante. Je suis dans l' incapacité de reprendre un poste en Seine Saint Denis car cela aurait des conséquences néfastes sur mes enfants et mon mari mon budget sans oublier mes collègues et élèves de la Seine saint denis.

L'inspection académique d'aix marseille pense pouvoir m'integrer avant les vacances de noel SI j'ai un Exeat

Je suis donc dans les statistiques des professeurs sans classe ! je souhaite vraiment reprendre le chemin des écoles mais l'administration m'oblige à faire l'école buissonière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club! Malheureusement nous sommes nombreux et nombreuses dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...