amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 eh les filles !!!!! j'ai vu que vous avez copier sans moi hier soir !!! y'a même eu échange de photo !!! et moi qui n'était po la Bon vous mes les envoyez ces photos ??? moi j'ai pas de scanner mais j'essayerai de faire qchose promis bisous les nanas amandinette
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 oups ! _bl_sh_ léger oubli..... : badine84@yahoo.fr
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ben, y'a qu'à demander ! Excuse pour le retard de réponse, mais j'étais sous la douche ! véro
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Amandinette, à ta boite ! Ca doit ^tre arrivé ! véro
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 génial véro !!! youpi !! Amandinette trop contente !! gendarmette ?? youhou gendarmette ???? t'es ou ? que fais-tu ? viens-tu ? ramène ta frimousse !!!! TOUT DE SUITE !!!!!! Amandinette pas très patiente ce matin _bl_sh_ bon OK si t'es au lit gendarmette ça va, t'as le droit
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Je crois que la gendarmette s'accorde une grasse mat'. Parce que hier, elle s'est couchée un peu tard. Y'en a pas d'autres qui envoient leurs photos ? Qu'on voit à qui on a affaire !! Ben oui, je suis curieuse, et alors ? véro
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 bin si elle ouvait nous ramener un brin de sommeil.... perso ça marrangerait....
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 La, je suis d'accord avec toi, moi aussi, parce que marmotte j'étais, marmotte je ne suis plus. Seul problème : mauvais caractère j'avais, mauvais caractère encore plus j'ai véro
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 bon c fait!!!! C'est vrai que je me suis accordée une petite grasse mat......... Ca fait du bien!!!!! Je ne sais pas pourquoi mais j'étais un peu.....fatiguée!!!!! On se demande à cause de qui?????? La mère fouettarde qu'a encore des petits yeux!!!!
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 ahhhh je fonce a ma boite alors.... amandinette toute impatiencette !!!
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 ohhhhh génial génial génialisssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! Amandinette toute contente !! c'est exactement comme ça que je t'imaginais ma gendarmette !!! Par contre je sais pas pourquoi mais Véro, je pensais que tu avais les cheveux courts (peut être a cause de ton avatar...) du coup j'ai été surprise par la photo mais j'arete pas de la regarder depuis ce matin, ça donne du coeur a l'ouvrage de savoir que cette petite tête est en train de bosser aussi !!! bisous les filles ! amandinette
Messages recommandés