AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Bien reçu virginie. Je t'envoie la mienne Scami, c'est dans ta boite véro
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 t'es magnifique virginie!!! Elle est superbe cette photo!!!!!!! trop caline!!! Dire que dugon loupe ça!!! Hein qu'il loupe ça scam......???? J'ai envoyé la photo du fils de scam (dis t'as pas une photo de toi?) à vous toutes!!! J'espère n'avoir oublié personne!!! En tout cas ton fiston va en faire craquer plus d'une plus tard........
dugon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas avoir vos photos
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 n'empêche qu'on a toujours la photo de crika..... <_<
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Superbe le fiston. T'as vraiment décidé de ne pas être gentil Dugon !! Moi, je suis toute triste.............................. SI, SI véro
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 véro t'as pas suivi!!!! C'est la photo du fils de scam!!!!!hihihi!!! pour crika, je voulais dire qu'on n'avait toujours pas sa photo!!!
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ben si, j'avais compris !!! Je me suis mal exprimée. Mais c'est Dugon qui m'attriste ! cryin
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Merci véro. Par contre je n'arrive pas à ouvrier la première photo. Je veux voir les loupiots de véro!!
loeti Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 est ce que virginie et scami ont bien reçu ma photo ?? je ne sais plus où j'en suis... _bl_sh_ _bl_sh_
dugon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Comme un site internet m'est dédié (c'est pour cela que je me la pète) je vous donne cette page à consulter En haut c'est moi .... 3_Suisses.url
Messages recommandés