Ophel Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ben oui, je sais je suis en contre jour. Mais je vous avait dit que je faisais ce que je pouvais avec les moyens du bord... elle date d'aujourd'hui. Pour quoi je n'ai les photos que de Courage, Véro et Loetitia, alors que la mienne circule? C'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux d'autres!!!!!!!!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Bon, en attendant d'autres photos, je crois qu'il faut que j'arrete un peu et que j'aille me restaurer un peu Mais je reviens tout à l'heure !
dds2 Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 et la frimousse d'un beau brun aux yeux bleu ca vous dirait????????? oulalalallaa ca va vraiment pas mieux moi seb
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 allez roule tarlie!!!!!!!! Il te manque qui ophel? Je ne voulais pas te vexer en disant ça (contre jour) on te voit quand même.......c'était pour que scam sache qui était qui!!!je ne l'avais pas noté!!!!!! biz
Ophel Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Pas de souci, courage! J'suis même pas vexée! Mais il est vrai que vos photos à vous sont bien plus belles! J'ai toi, Véro, Loeti et Scami. Merci Scami pour ta photo!!!!
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 tu l'as envoyé tarlie????????? Dugon je te vois!!!!!!!!!!Alors cette photo...?
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ben oui, j'ai eu scam. Qu'est-ce que tu crois ? Qu'il m'a oubliée ? On ne m'oublie pas MOI
dds2 Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 OULALALALALALAL NON NON NOJN C eST PAS CA LA PHOTO ME SUIS TROMPE hihi sebquoi on peut bien rigolé non
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ophel je t'ai tout renvoyé!!!!!!!!!!!!tu vas avoir un bel album photo!!!!! Véro je crois que tu dois me mailer quelque chose.........
Messages recommandés