dugon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Tarlie, Le dessin de 20h54 véhicule de beaux clichés racistes heureusement que je n'ai pas eu d'instits comme toi...
dds2 Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 non ca ne vous fait pas rire ca moi je suis mort de rire la j'en pleure meme seb un ^peu honteux c'est bon la honte
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Désolée, Courage, j'avais oublié de te faire suivre ! Tu m'en veux pas ? Je répare tout de suite ! véro
Ophel Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Merci Courage, j'ai tout eu. Amandinette, c'est vrai qu'on te voit pas vraiment. C'est pire que mon contre jour. Et Sofsof, c'est elle qui tient le BB ou l'autre personne? Bon, ben, c'est cool. On est tous super beaux, et vos pitchouns aussi! Dugon, il ne manque plus que toi!
scamianbas Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 si qqun a laphoto de sofsof ça serait sympa de me la faire suivre (mscavazzin@iname.com) Merci @+
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 j'ai toujours rien Snifffff! cryin alors tarlie on se dégonfle?????????? <_<
crika Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 J'allais envoyer mon album photos à Ophel mais je crois que tu as fait suivre Courage ? J'envoie le tout à Scami ! Bon Dugon, c'est pour quand ? :P J'ai toujours pas les photos d'Amandinette,Ophel73,Scami et Sofsof
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Amandinette, t'es dans le coin ? T'as toujours rien trouver debout ou bien sur des skis, t'es toujours couchée ? Courage, ça y'est oui ou j'ai fait une erreur de manip ?
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 crika je viens de t'envoyer toute la grande famille du forum!!!!!! biz
Messages recommandés