courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 c'est bon véro!!!merci!!! Ca aurait dommage de s'en priver.......
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Me re voilou alors moi j'ai : crika, véro, loéti, amandinette ( comme je l'imaginais) et pis c'est tout. Qui veut encore la mienne?? allez c'est gratuit ce soir ( mon mari est même d'accord pour me vendre! si si c'est lui qui l'a dit) re mon adresse : arthur_p@club-internet.fr P.S. : scami et moi??
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Bon tu vas me répondre oui ou non ! Depuis que t'as décidé de ne plus être gendarmette, on peut plus rien faire de toi ou quoi ? véro
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ca aurait été (décidemment j'oublie des mots!!) de s'en priver!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Parfaitement d'accord avec toi, Courage ! Bon, à qui le tour maintenant ?
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Dugon, j'ai senti comme une moquerie dans ton dernier message ? <_<
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 ah merci Virginie SMACK SMACK SMACK la première a ne pas critiquer ma photo !!! voir même elle en est contente ! merci vraiment j'apprécie !! ma vivi j'savais que depuis notre aventure scientifique je pouvais compter sur toi !! amandinette qui voudrait bien la photo de Crika, Scami et Ophel bisous
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Mais j'ai répondu!!!!!!! Je vais finir par me faire frapper ce soir!!!!!!!!!! SNIF cryin
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 ah non je suis injuste avec Sofsof... elle non plus n'a pas critiqué bravo alors d'avoir su résister dans cette aventure qui semblait périlleuse <_< et Véro, je ne suis pas vautrée dans la neige mais bien en position d'arêt (et oui c'est comme ça qu'on fait avec cet engin au bout des pieds !!) non mais
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ouhais, enfin, toi, tu dis en position d'arret, mais y'en a qui disent qu'ils se reposent, dans cette position à la neige. C'est pour ça que moi, j'ai 2 skis quand j'y vais, au moins, y'a pas d'ambiguité. Comme c'est toujours moi ou presque qui prend les photos, ben je risque pas de me prendre quand je pars en vrac !
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 virginie, je viens de t'envoyer la photo de la petite famille!!!!!!la mienne!!!!!! Amandinette je t'ai renvoyé des photos!!! Et arrête d'être de mauvaise foi!!!tu es bien vautrée!!! Je suis d'accord avec véro!!! Position d'arrêt,tu m'en diras tant...
Messages recommandés