courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 bon ben on attend la tienne maintenant avec impatience petite amandinette!!!!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Alors je te plais Amandinette ???? Y'en a, ils vont vraiment dire qu'il y a des folles sur ce forum !! D'ailleurs, vous avez remarqué que les monsieurs sont vachement plus sérieux que nous ?
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 bin oui vous me plaisez carément trop les filles moi j'ai un problème c'est que j'ai pas de scanner... j'ai bien trouvé une photo casée dans mon ordi mais c'ets une photo au ski.... cryin aventage: vous auriez un beau paysage montagneux en plus... inconvénient: euhhh j'ai l'air un peu ridicule avec mes lunettes de soleil et ma tenue de sportive... euh _bl_sh_ j'ose pas trop en fait... j'fais ma timide... attendez les copines, je vais en chercher une autre... sinon vous allez vous moquer j'vous connais j'reviendrai plus tard les louloutes cryin bisous
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Bon allez, fais pas ta timide, jette toi à l'eau !!! Allez, allez, montre toi, Amandinette !! véro
manon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Bon moi aussi j'aimerais bien avoir vos photos ! Pour mettre des visages sur tous vos noms, vos idées et vos délires (plus courants ces derniers temps, non ?) :P voici mon adresse : manon.chevalier@noos.fr A vos photos, prêts, partez !!! Manon.
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 J'suis la prem's. Va voir dans ta boite. SURPRISE, on est là
manon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 reçu 5/5 !!! Super les photos, les enfants, le jardins et clou du spectacle TOI !!! super sympa comme idée ! Tu devrais avoir reçu la mienne _bl_sh_
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Génial !! En fait, on a eu raison de pas trop dormir cette nuit, c'est vrai que ça porte conseil. C'est vrai que tu fais très sérieuse, mais tu caches ton jeu en public Anecdote : mon deuxième fiston s'appelle Romain BON AMANDINETTE, CA VIENT OUI OU NON ????????
Sofsof Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Eh, moi aussi j'aimerais bien avoir des photos !! _bl_sh_ :P J'ai déjà celle de Manon car figurez-vous qu'on s'est trouvé la semaine dernière des liens de famille, pas vrai cousine ? Je vois que tu es sur le forum, en plus, c'est trop drôle !! Au fait, je t'ai envoyé un mail ce matin. Mais je m'égare, là ! Bref, j'aimerais bien connaître vos têtes, moâ ! C'est une idée qu'on aurait dû avoir depuis déjà longtemps ! mon adresse : creolita@hotmail.com si ma tronche intéresse quelqu'un , j'ai une photo numérique prête à partir !
manon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 quel beau prénom, n'est-ce pas pour la photo, c'est vrai, je suis une pince-sans-rire, très sérieuse d'apparence, mais complètement démente en fait -'`ncnt- -dvl-w-
manon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Et oui, on est quasiment cousine SofSof et moi ! Et on est toute contentes ! je ne veux pas m'égarer non plus, mais j'ai dans l'idée de te pondre une nouvelle missive ce soir Manon.
Messages recommandés