amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 bon bin puisque vous décidez de vous liguer toutes les 2 contre moi ... cryin et bien je ne remettrai plus les pieds sur ce forum voila ! oups ! là j'y vais fort.... bon bin au moins pour ce soir... voila ça vous fera des vacances
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Allez scami le poète arrêtes de jouer le sérieux sur ta photo ( ou alors tu caches bien ton jeu!!)
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ben là, c'est pas gagné Amandinette, parce que tu sais bien que le forum, c'est une drogue ! Et puis on rigole bien et heureusement, parce que sinon................
scamianbas Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 oui mais sur la photo j'etais en tenue de travail, j'etais pas en civil... et si je ne suis pas admissible ca va se terminer comme dans le Full Monty... B) @+
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 tu crois qu'on l'a vexé véro!!!!!!??? Non Amandinette!!!! Tu me diras je vais peut être arréter aussi car mon mari commence à péter un cable de me voir devant l'ordinateur :P
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ouhais, ben le mien c'est pareil mais c'est parce que il a du mal a y avoir accès et amandinette, j'crois qu'elle était juste fatiguée ! Ca passera va !
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Moi aussi mon mari il pête un cable, mais c'est pas grave il a l'habitude avec moi!! Courage j'ai rien recu. Je peux avoir les photos avant que ton mari ne débranche l'ordi. Merci amandinette revient nous, stp. Rien n'est pareil sans toi
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 c'est fait virginie!!!!!!!! Ca m'embête pour amandinette mais bon c'est vrai qu'en skis........
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Bon, je crois qu'il va falloir que j'essaie d'aller dorlir un peu,parce que demain, faut être à l'école à 5h30 parce que j'ai un fiston qui part au Futuroscope ! Chouette le réveil à 4h45 !!!!!!!!!!! J'suis hyper contente, en plus comment vous voulez vous rendormir quand vous savez qu'ils sont dans un autocar sur la route. Beurk, j'aime pas ça !
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 bon courage véro!!!!!! T'inquiètes tout se passera bien pour ton fiston!!!!!!!! dors bien !!!! T'as reçu la photo virginie?
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Heu courage un petit conseil, laisse pas trop traîner la photo de ton mari n'importe où tu vas en faire baver de jalousie!!!
Messages recommandés