alexandreone Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 bonjour , je suis PE1 j'aimerai avoir un exemple de tous les documents qu'il faut pour faire la classe à des cycle 3 . je souhaiterai avoir toutes les matières , je sais déja que pour ces documents il me faudra avoir à porter de main les programmes de 2008. Si possible avec un emploi du temps, pour chaque partie d'une matière une fiche de préparation avec les différentes étapes ou phases . En résumé j'aimerai pouvoir voir une programmation annuelle avec tous les élèments utilisés , il serait interessant d'en avoir au moins deux pour que je puisse comparer entre les programmations , voir les démarches , les objectifs , la période de travail , la transversalité . Toutes ces questions me semblent car devant une classe même si l'on a des livres à disposition, le choix des textes , des leçons et de exercices sont primordiaux. merci de me répondre
nanou69 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés