monkinette Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour Je suis Zil et pourtant me voilà sur un remplacement long avec aide individualisée à mettre en place . J'ai 3 élèves de GS et je dois animer un atelier de "production syntaxique" sans plus de renseignements que cela Je me sens plus que démunie, pourrais je avoir de l'aide ? Je pense que je dois arriver à ce qu'ils formulent des phrases correctement, mais quelles activités variées puis faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
monya Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 BonjourJe suis Zil et pourtant me voilà sur un remplacement long avec aide individualisée à mettre en place . J'ai 3 élèves de GS et je dois animer un atelier de "production syntaxique" sans plus de renseignements que cela Je me sens plus que démunie, pourrais je avoir de l'aide ? Je pense que je dois arriver à ce qu'ils formulent des phrases correctement, mais quelles activités variées puis faire ? Merci Suite à ton Mp, je tente même si je n'ai pas de GS ; déjà c'est pas cool de te donner aucune infos. Ensuite s'il est question de faire du langage avec eux, j'ai du en faire avec des MS et je suis tombée sur ce document pas mal : http://www.carpentras.ien.84.ac-aix-marsei...ues_langage.pdf La page 8 donne des idées d'activités très concrètes que tu peux faire avec eux. J'espère que ça pourra t'aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
monkinette Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2009 BonjourJe suis Zil et pourtant me voilà sur un remplacement long avec aide individualisée à mettre en place . J'ai 3 élèves de GS et je dois animer un atelier de "production syntaxique" sans plus de renseignements que cela Je me sens plus que démunie, pourrais je avoir de l'aide ? Je pense que je dois arriver à ce qu'ils formulent des phrases correctement, mais quelles activités variées puis faire ? Merci Suite à ton Mp, je tente même si je n'ai pas de GS ; déjà c'est pas cool de te donner aucune infos. Ensuite s'il est question de faire du langage avec eux, j'ai du en faire avec des MS et je suis tombée sur ce document pas mal : http://www.carpentras.ien.84.ac-aix-marsei...ues_langage.pdf La page 8 donne des idées d'activités très concrètes que tu peux faire avec eux. J'espère que ça pourra t'aider un peu Merci de m'avoir répondu, je suis allée consulter ce document, interessant je vais poursuivre mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Sur le site de ma circonscription deux fiches prévues pour l'aide MS dans "outils pour enrichir..." Cela t'aidera peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 J'ai répondu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés