matsanpat Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Il me semble bien que chez nous, dans un cas comme le tien, il n'y a pas d'indemnités mais en sachant cela le remplaçant a le droit de refuser le remplacement... Que te disent les syndicats ?
audrey68 Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Le remplaçant a le droit de refuser?? Il n'y a pas à dire, il y a quand même un souci quelque part, on n'est vraiment pas logés à la même enseigne! Ici, j'ai reçu un papier à la rentrée expliquant que les remplaçants touchent des ISSR, sauf si le remplacement débute à la rentrée et pour toute la durée de l'année scolaire (c'est bien précisé!) et que nous sommes tenus d'assurer un quelconque remplacement, ASH ou autres SEGPA inclus! On fait tous partie du même ministère, je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des différences!
enila21 Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 j'ai envoyé mes documents aux syndicats ils me recontactent dès qu'ils ont pris connaissance de mon dossier! je vous tiens au courant bien sûr!
Messages recommandés