clag Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Avez-vous trouvé des "trésors" en albums de noël pour des ps ms. ps: pas tchoupi, ou autre... des vrais contes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabouba Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 j'ai exactement le même niveau alors vos idées m'intéressent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mtelo Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Avez-vous trouvé des "trésors" en albums de noëlpour des ps ms. ps: pas tchoupi, ou autre... des vrais contes! moi, j'tai des MS Gs et vos idées m'intéressent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pium Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Avez-vous trouvé des "trésors" en albums de noëlpour des ps ms. ps: pas tchoupi, ou autre... des vrais contes! moi, j'tai des MS Gs et vos idées m'intéressent aussi. Très jolies illustrations dans "la nuit magique de noël" Très rigolo pour les MS GS et qui explique pourquoi on n'a pas toujours ce qu'on a commandé sous le sapin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 J'aime beaucoup cette histoire : Un petit père noël descend du ciel ... Il est si petit qu'il n'a même pas un petit cadeau. Une petite fille va lui offrir une poupée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clag Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2009 J'aime beaucoup cette histoire : Un petit père noël descend du ciel ... Il est si petit qu'il n'a même pas un petit cadeau. Une petite fille va lui offrir une poupée ... est il long??? ou est ce faisable avec des ps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 est il long??? ou est ce faisable avec des ps??? Non l'histoire n'est pas très longue. Mais moi perso je n'ai pas accrochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sirenelcb Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 la fabrique du père noel la robe de noel noel de sapin demain c'est noel 24 petites souris prépare noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 est il long??? ou est ce faisable avec des ps??? Non l'histoire n'est pas très longue. Mais moi perso je n'ai pas accrochée. Bah ! C'est aussi une affaire d'affinité avec l'univers de G. Vincent - Série des Ernest et Celestine - que j'aime beaucoup ! Tu as aussi non cité : Le Noël de Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betba Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Noël de Sapin : ma fille de 2 ans 3/4 en est folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sirenelcb Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Noël de Sapin : ma fille de 2 ans 3/4 en est folle moi aussi ! on s'entendrait bien avec ta fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clag Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) Comme je suis pas fan des livres de noël qui mettent l'accent sur LES CADEAUX.... J'en ai trouvé deux qui parlent du père noël et peu de l'attente des cadeaux: CHER PERE NOËL: un petit garçon écris une lettre au père noël pour lui demander un cadeau différent: l'emmener avec lui lors de la tournée de noël, il lui explique en quoi il ne dérangera pas et même en quoi il pourra l'aider... plein de poésie loin de ce monde matérialiste!!! auteur:JEANNE ASHBE LE PERE NOËL ET LES FOURMIS: humour pour ce livre qui explique les périples du père noël pour réussir à livrer ses cadeaux malgré la modernisation: plus de cheminées, des antennes tv plein les toits trop difficile de passer par les fenêtres , les gens qui se méfient de lui lorsqu'il veut passer par la porte... baignoire et lavabo: trop mouillé etc...bref comment il a choisi de rapetisser pour aller livrer les cadeaux grâce à l'aide des fourmis et donc répondre à la question: POURQUOI LA NUIT DE NOËL PERSONNE NE VOIT LE PERE NOËL? PS comment on peut mettre les images en petit?? Modifié 22 novembre 2009 par clag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés