pepite100 Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 PS comment on peut mettre les images en petit?? En-dessous de l'onglet Police quand tu envoies une réponse, tu as un carré avec un paysage (fond vert + rond orange). Tu cliques ici et tu y insères l'adresse de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clag Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2009 MERCI PEPITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa83 Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Avez-vous trouvé des "trésors" en albums de noëlpour des ps ms. ps: pas tchoupi, ou autre... des vrais contes! Moi, cette année j'étudie "Cette nuit-là" comme album central (Un conte de Noël sans Père Noël...) avec mes 27 MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sirenelcb Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 j'ai découvert saperlipopin cet après-midi et commandé dans la foulée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ipidomomi Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Coucou Je suis PE2 en stage filé en MS GS et je m'interroge sur l'album que je vais exploiter pour noel. Je veux travailler sur le sapin et j'hesite entre 2 albums: Noel de sapin La robe de noel Quel album est le + adapté selon vous? Noel de sapin n'est-il pas trop "bébé" pour mes élèves? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clag Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2009 CoucouJe suis PE2 en stage filé en MS GS et je m'interroge sur l'album que je vais exploiter pour noel. Je veux travailler sur le sapin et j'hesite entre 2 albums: Noel de sapin La robe de noel Quel album est le + adapté selon vous? Noel de sapin n'est-il pas trop "bébé" pour mes élèves? Merci d'avance moi j'aurai penché pour l robe de noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julou Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 avec mes GS, nous allons commencer "la robe de Noël". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ipidomomi Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Ok merci pour vos conseils julou tu vas faire quoi sur cet album? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
skalasanta Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 J'aime bien le père noël et les fourmis de Corentin et aussi le petit lapin de noêl d'Olga Lecaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés