shandramouki Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Coucou, tout est dans le titre, je ldémissionne de mon poste d'assistante d'education 15h/semaine. Si ca intéresse quelqu' un je suis dispo pour en parler plus en détail. Je lâcherai le poste au 1er décembre je pense. Ke suis à 6 h en écoel primaire et 9h au collège. Si vous passez le concours de prof c'est nikel, vous assistez au cours que vous devez apprendre ! Moi ca fait 6 ans que je le suis, j ai envioe de passer à autre chose, notamment suppléante le temps d avoir le concours. Surtt ce qui me dérange c est que je ne touche plus mes assedics. Je touche 419 euros par mois ... voili voilou By by
Thursday Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour, Le poste se trouve dans quel coin?
shandramouki Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) 19 novembre 2009 oups j ai oublié le + important peut etre : à MONTBELIARD
kangourouman Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Sympa comme info, sauf que ce n'est pas toi qui choisiras celui ou celle qui te remplacera, ça se fera comme partout: après entretien et convocation (anpe, collège)....
shandramouki Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) 19 novembre 2009 j'ai jamais dit que c'est moi qui recrutais ! Dans ma petite ville, il y a plus d'offres que de demandes (normal ils ne consultent pas le SIAC!), La responsable a demandé que mes "amis" se manifestent (je donnerai les coordonées en mp) ...
Messages recommandés