agnes54 Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Coucou tout le monde, Je cherche un fond de carte vierge de la France représentant les différents climats: en guise de trace écrite, je voudrais la donner à la fin de ma séance pour que les élèves n'aient plus qu'à colorier et légender. Donc si vous avez ça, n'hésitez pas! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnes54 Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Je n'ai rien dit... j'ai regardé trop vite, il y en a en première page, désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tempete Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 le dossier hachette = les paysages français est très bien avec des doc sympas. Et il n'est pas cher (5 euros) Le guide péda est téléchargeable sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnes54 Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Oui je l'ai et je l'utilise, mais je ne trouvais pas de fond de carte vierge en relation avec les climats en France. J'ai finalement trouvé quelque chose... en surfant partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés