Clélou Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Est-ce que quelqu'un a déjà exploité cet album? Je ne l'ai jamais vu et je voudrais savoir si ça vaut le coup de l'acheter. En fait je cherche un album à travailler pour Noël. Si vous avez d'autres suggestions...! Merci
babenne Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Bonsoir! Je suis moi aussi à la recherche d'un album pour Noel... pas si évident! Je pensais aussi à Spot's first Chistmas... j'ai trouvé la vidéo "amateur" sur you tube, voici le lien: Je trouve que ce n'est pas forcément très riche en vocabulaire... Je ne pense pas le commander. Si jamais tu avais "vent" d'un autre album... merci de penser à moi! Bon courage dans ta recherche!
Clélou Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) 28 novembre 2009 Merci beaucoup pour ta réponse! Effectivement, pas super riche en vocabulaire... Je vais chercher autre chose... Encore merci!
EnglishTeacher Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Est-ce que quelqu'un a déjà exploité cet album?Je ne l'ai jamais vu et je voudrais savoir si ça vaut le coup de l'acheter. En fait je cherche un album à travailler pour Noël. Si vous avez d'autres suggestions...! Merci The Snowman, Raymond Briggs. Il y a plusieurs versionsavec ou sans texte et aussi le film qui est magique (selon moi!!)
Messages recommandés