mamiebrossard Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 est ce que vous auriez des exemples d'acrostiches simples (avec seulement un mot par lettre) a me donner ?????????????? ca serait super gentil ! mail dans la signature ! _bl_sh_
fany Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Voilou ce que j'ai en acrostiches... Présentés à des CE1-CE2, ça passe bien.
Vivi Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 En voici 3 que j'ai utilisé avec mes CM1 ...........Mot ...........Amusant .remplaCe ...........Habilement .un oublI c'est bieN pratique ..l'Océan ...C'est ..dE l'eAu .à Nettoyer Lacs Acceptent Canards ! Voilà !
mamiebrossard Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 sont trop bien vivi mais j'ai peur qu'avec mes cp, ca soit un peu dur mais bon, je vais essayer de voir ca !
Vivi Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 C'est tiré de leur manuel, mais je me souviens plus ce que c'était _bl_sh_ C'était pour mon premier SR ! Sympa qu'ils te plaise, pour une fois que je peux aider ! J'suis vraiment contente de revenir sur le forum :P
eliane Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 En voici un tiré de Sindbad le marin Il n'est pas : Sot Incorrect Nul Démoniaque Bavard Avare Déplaisant
lillypause Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Peut-être trop tard, mais voici qq exemples http://www.cscantons.qc.ca/~jpoitev/ecole/papa.htm Lillypause
ode Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 ça tombe bien je voulais faire ça la semaine prochaine avec mes ce1....merci
Messages recommandés