Aller au contenu

les liens


minie

Messages recommandés

on a "attrappé" sasser ou un autre virus qui comme chez dada fermait et relançait l'ordi au bout d'une minute. Il n'y avait pas que cela et on a du reformater l'ordi. Le problème maintenant c'est que je n'arrive plus à aller sur les liens que vous mettez, que ce soit des fichiers ou des http/sites en signature.

Pourquoi???

Autre chose, plus moyen de mettre des smileys dans mes messages... Ou de modifier taille, couleur...bref d'utiliser la barre d'outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si je comprends bien , tu t'es choppé Sasser et tu formatter ta machine, et depuis tout déjolie c'est ca .

Bon as tu pensé a téléchargé les corrections de windows Update pour eviter d'etre de nouveau infecté par Sasser ou un autre Ver

Ensuite pourrais tu nous expliquer plus clairement les symptomes de ta machines, les messages d'erreur, et les logiciels que tu as installés?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas trop quels programmes ont été réinstallés, mais ça ne va pas du tout... Aller sur internet relève du miracle, on a plus accès à hotmail et google par ex. Un jour ça va , le lendemain, pas... Un copain nous dit que la machine n'est pas correctement nettoyée et qu'on doit formater à nouveau... Et Gentil Mari a essayé de télécharger des programmes, pas moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...