Balanina05 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Je suis chez Wanadoo et mon ordi se déconnecte assez vite. Est-ce dû à un virus? Pourtant j'ai Norton.
Moustache Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 ADSL ou RTC ? voir les paramètres "déconnection automatique si inactif pendant x minutes"
lebarbot Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 sinon, en attendant, tu peux installer le freeware adsl autoconnect ici
Balanina05 Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 sinon, en attendant, tu peux installer le freeware adsl autoconnectici je l'ai installer. On va voir si ça fonctionne. Merci pour vos réponses.
virginie Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Moi j'ai club internet et j'ai le même problème. cryin Même quand je suis active ça se déconnecte tout seul mais surtout avec msn ( et Véro elle dit que c'est parce que je dis trop de bêtises ) J'vais essayer moi aussi le freeware.
jeje@web Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Salut Vous êtes en ADSL ou RTC, le Problème peut aussi survenir a cause de votre modem ADSL qui atteint un trop grand ampérage, donc le port USB ou est connecté Le modem se coupe ainsi votre connection est coupé par la même occasion J'ai Wanadoo ADSL, j'avais aussi ce problème et après l'installation de plusieurs path qui n'ont a rien sauf de surcharger mon disque dur, je me suis acheté un Hub USB a alimentation externe, et depuis je surfe en toute tranquilité. voila bye
Messages recommandés