Nath79 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 moi aussi je crommence à stresser pas mal depuis tout à l'heur. J'ai même été voir sur le site du rectorat "au cas où" <_< . En plsu 16 h je serais en classe en train de faire arts pla avec les élèves j'imagine meme pas comme je vais être nerveuse et envoyer ballader le premier qui fait trop de bruit _bl_sh_ Mais bon je me dis que c'est pas la fin du monde et qu'au pire je continuerais l'année prochaine ds le privé
lisa Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 Comment as tu fait pour être supl. dans le privé?
Nath79 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 ben avec une lettre de motiv et un cv puis apres acceptatio du dossier entretien avec maitre accompagnateurs et psy
kti Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 j'ai cueilli ça pour vous: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Nath79 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Kti si ça pouvait marcher par l'ecran je t'en prendrais bien un ou deux
AubergineFelee Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Demain, je serai au boulot, mais je penserai très fort à vous tous, avec une pensée particulière pour Courage. Et on va encore aller au boulot les doigts croisés ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
lisa Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 parce que moi, j'ai essayé, j'ai envoyé un cv et Lm au diocèse de Bordeaux, j'ai eu entretien, mais la directrice m'a dit qu'il fallait faire un stage d'observation "bénévole" et moi, mon boulot demandait une convention avec l'établissement privé! Alors j'ai pas pu le faire! De toute façon, c'était que pour des remplacements de 2/3 jours! Et moi, je ne peux pas démissionner!!! Pourquoi, il y a une autre moyen ????
del150304 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous toutes. Moi aussi demain, je penserai TRES FORT A VOUS
piyoute Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Allez, les filles !! Courage, c'est presque fini. De gros bisous à vous toutes et plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
but-but Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous demain et... ...double ration pour Courage ( je croise tout à partir de 14H, c'est plus sûr! ) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
courage Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous demain et... ...double ration pour Courage ( je croise tout à partir de 14H, c'est plus sûr! ) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) attention aux courbatures but but!!!!!
Messages recommandés