MaitresseS Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Moi aussi, stress a son maximum...je me venge sur les bonbons!!! Au moins, je sais pourquoi j'ai mal au ventre!
magma Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous les filles, croisons les doigts ... j'en tremble !
lolomaman Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 bon courage les filles ! je serai là pour vous soutenir demain Pour moi c'est mardi enfin si la comission d'admissibilité se réunit vu la grève de mardi et franchement je stresse vraiment pour vous demain et pour moi après-demain plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
crika Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Demain après-midi, je serai avec les CP mais je penserai à vous en train d'attendre et dès que je sors de l'école, je passe vite fait faire quelques courses et je rentre pour être là, à vos côtés !! Faîtes que ça pleure de joie ici
Cath Lulu Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 j'ai la trouille, c'est terrible, j'ai cours demain tte la journée, ça va être l'horreur !!!!!!!!! cryin cryin merci pr vos encouragements, vraiment merci du fond du coeur !!!
Kranine Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Demain.... 10h00 (ici, 15h00 pour vous) je serai devant mon écran.... Je suis persuadée que nous allons droit vers une explosion de joie... j'y crois "dur comme fer" Bises à toutes, et pas trop de bonbons.... vous pourrez plus courrir... ....
Titia Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Je penserai à vous, courage. Pleins d'ondes positives ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
j'y crois Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 j'y crois "dur comme fer" je vois qu'on m'emprunte mon super pseudo (je me suis vraiment creusé la tête pour le trouver )pour écrire des messages...je sens que je ne vais pas tarder à demander des droits d'auteur :P d'accord avec Kranine, Tijona moi aussi j'y crois et pour Courage aussi j'y crois bon courage pour demain
Nath79 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 j'aimerais bien y croire moi aussi mais vu ma deception l'année dernière avec le super seuil d'admissibilité je ne me fais pas trop d'illusions <_<
nan40 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 De tout coeur avec Poitiers et les candidats qui attendent ... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) On panique pour vous... Allez courage à tous...
del-leeloo261 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Allez, on ne perd pas espoir! Je vous l'interdit!! -n_gri- Non, mais!
Nath79 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Allez, on ne perd pas espoir! Je vous l'interdit!!-n_gri- Non, mais! A vos ordres chef
Messages recommandés