Anwamanë Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je comprends que le droit d'auteur soit important mais j'ai achèté le livre l'année dernière, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas comme pour le nathan en histoire, qu'on puisse télécharger ce qui nous manque via le net! Manuka c'est très gentil de ta part. Je t'envoie mon adresse mail par MP. Il faudrait qu'on envoie tous et toutes un email à Tempes pour le réclamer.
ManuKa Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Ba j'ai envoyé à certaines personnes m'ayant demandé. D'ici à demain elles auront reçu les quatres chapitres manquant. Mais après, celles à qui j'ai envoyé, n'hésitez pas à faire tourner à ceux qui ne l'ont pas eu. Je pense que ça sera plus efficace que d'attendre une réaction de TEMPES.
annabouba Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Ba j'ai envoyé à certaines personnes m'ayant demandé. celles à qui j'ai envoyé, n'hésitez pas à faire tourner à ceux qui ne l'ont pas eu. je fais partie de celles à qui Manu a envoyé certains chapitres. Je suis ok pr faire suivre (j'ai reçu "les relations entre seigneurs et paysans" et "la guerre de cent ans"
mymy125 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai aussi reçu deux chapitres pour l'instant, je peux vous les envoyer.
ManuKa Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Je vous envoie tout le reste demain, Mano Solo est mort aujourd'hui, les meilleurs s'en vont...
mymy125 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 merci Manuka, et oui j'ai entendu aux infos qu'il était mort!
ManuKa Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Pour l'oral de musique je vais chanter une chanson à lui avec un bras d'honneur à la fin ! En hommage ! lol Nan mais voilà, Mano parti, c'est la lutte en personne qui disparaît. C'était une bataille à lui tout seul, un résistant...
cinday82 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) 11 janvier 2010 Merci pour les chapitres d'histoire. Je fais passer si qqn veut les chapitres. MERCIIII
titi13 Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 ayant acheté l'an dernier le 208 questions, je me joint aux demandes pour les mises à jour. merci d'avance pour cette solidarité
ManuKa Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Titi si tu veux les chapitres, envoie-moi ton email via message privé. A priori, tous ceux qui m'ont demandé ont maintenant tout reçu... Vérifiez et dites moi car j'me suis un peu perdu dans les mails...
ManuKa Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je crois pas avoir ton adresse, t'es sûr que c'est moi qui te l'ai envoyé ? Envoie moi ton adresse via message privé s'il te plaît.
mymy125 Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, j'ai reçu mais pour le chapitre de géo comme les deux pages ont été scanné en même temps, il me manque à chaque fois une partie de la page de droite. Tu as déjà envoyé le chapitre préhistoire?
Messages recommandés