Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non j'ai bien tout! je viens de remarquer " afficher le message complet"!!! non mais vraiment!!!

a tout cas merci Manuka!

Posté(e)

Donc c'est bon cette histoire de page coupée ? lol Car chez moi tout est en ordre...

Par contre effectivement j'ai zappé la préhistoire, chapitre OH combien important !!

Je vous envoie ça !

:bleh:

Posté(e)

Par contre je vous ai pas dit, mais en échange de mes services précieux,

vous viendrez à tour de rôle me donner des cours privé en maths pour que j'ai une note béton !!

:lol:

:D

Posté(e)

Ca y'est j'ai envoyé la préhistoire

Normalement, tout le monde a tout reçu.

Si c'est pas le cas, manifestez-vous.

:smile:

Posté(e)

Je t'en aurai donné avec plaisir mais les maths c'est ma bête noire! Mais si tu as besoin et que je peux t'aider cela sera avec plaisir!

Posté(e)

C'est bon je l'ai, je le transmets aussi.

Posté(e)

Ok cool

ba écoute quand je me plongerai à fond dans les maths d'ici peu

je pense que je vous demanderai deux trois trucs.

Car même les corrections je les comprends pas toujours...

Posté(e)

Bonjour, moi aussi j'ai l'ancienne version et je serai intéréssée par la partie préhistoire. Ce serait très sympa.

Posté(e)

Marie ainsi que ceux qui veulent les parties manquantes, envoyez moi votre mail par message privé.

Posté(e)

Bien reçu tous les docs, un grand merci à toi, à charge de revanche si tu as besoin ;-)

Posté(e)

coucou! je serais preneuse aussi pour les nouveaux chap du 208 questions en HG, moi aussi je n'ai que l'ancien! En tous cas pour celles qui ne l'ont pas (ni nouvelle ni ancienne version) je trouve que l'achat vaut le coup! C'est une mine d'or! Courage à toutes! :smile:

Posté(e)

Encore un grand merci à toi!

Alors pour les maths pas de problèmes, j'ai de bonnes notes et au concours l'an dernier j'ai eu 18 bien que le sujet était TRES SIMPLE dans mon académie. Mais concernant la géométrie dans l'espace.... j'ai eu de la chance de ne pas en avoir l'an dernier au concours, mais là je ne vais pas pouvoir t'aider, mais en tout cas n'hésites pas!