Breizhine Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Je suis également interéssée par ces fiches merci de me laisser un mp
felicity Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Afin de ne pas surcharger ManuKa, je peux aussi transmettre. Idem, mail par MP. Bonjour! Ca va depuis le temps? Je t'ai envoyé un courriel car tu ne peux plus recevoir de MP! Felicity
Anwamanë Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Afin de ne pas surcharger ManuKa, je peux aussi transmettre. Idem, mail par MP. Bonjour! Ca va depuis le temps? Je t'ai envoyé un courriel car tu ne peux plus recevoir de MP! Felicity Je t'ai envoyé les docs manquantes. Je file voir ce problème de MP.
Melie63 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Bonsoir Je serai moi aussi intéressé pour avoir le complément. Rien est trop tard me direz-vous...je pensais qu'en allant sur le site ça serait mentionné mais non. Je dois laisser mon adresse mail?
pookai Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 J'ai la partie en géographie (toute la partie géographie a changé) pour les personnes qui seraient intéressées.Par contre, si vous aviez des sujets corrigés(Forprof, Adonis des sessions de l'année dernière et de cette année) en épreuve orale d'entretien, aux épreuves sportives, en anglais, en LJ, musique, ou arts visuels je suis preneuse! Je ne suis pas pressée, ça peut attendre après les écrits.
Floooo Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 La question de débile... je ne viens pas souvent; Comment fait-on pr envoyer un MP. je serai interessée par les nouvelle spages en hsitoire (sf la préhistoire) et géo Je peux après envoyer ce qui concerne forprof 2009. Puisque j'y étais. Je laisse mon mail fchelius@yahoo.fr pr qui peut m'envoyer les pages scannées! Merci d'avance! 1
chiraz23 Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Ca y'est j'ai envoyé la préhistoire Normalement, tout le monde a tout reçu. Si c'est pas le cas, manifestez-vous. Bonjour ManUka! Je prépare le concours cette année, et les pages concernant la préhistoire m'interesseraient beaucoup beaucoup! Par contre, étant nouvelle sur le forum je n'ai pas pu t'envoyer un message en privé! (ou je n'ai pas su ) Pourrais tu m'envoyer les pages préhistoires du Tempes 280 Questions? sur mon mail mikado.17@hotmail.fr Merci d'avance!
jadelean Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, S'il y a encore une personne qui a reçu les nouvelles questions et qui veut bien les envoyer, cela m'intéresse Merci
Anwamanë Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, S'il y a encore une personne qui a reçu les nouvelles questions et qui veut bien les envoyer, cela m'intéresse Merci Bonsoir, Donne-moi ton email par MP et je t'envoie cela.
Messages recommandés