Aller au contenu

contrats suppléant


cococacao

Messages recommandés

je suis sur une suppléance longue mais je vais avoir 3 contrats correspondant aux arrets de la titulaire: pour un arret maladie qui se termine au 2 décembre, pour le congé patho, jusqu'au 14 décembre puis pour le congé maternité, jusqu'au 14 juin.

Je compte quoiqu'il arrive arreter les suppléances aux vacances de février, là je serai sur le contrat du congé mater, savez vous si dans ce cas cela peut être considéré comme une démission?

(je voudrais plutot dire, si j'ai une lettre à faire, que je suis indisponible pour cause de concours...)

Ou bien, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que j'arrete sur ce poste au 14 décembre, et stipuler que je ne ne compte pas continuer sur ce poste car c'est trop loin de chez moi (ce qui est vrai) et demander à ddec des suppléances courtes et près de chez moi?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serai toi j'arrêterai au 14/12 car après oui ça sera appelé "démission" et s'ils ne trouvent personne pour te remplacer en plein de milieu de la suppléance, cela sera galère ! Le mieux à faire est d'appeler la DDEC dès ton prochain contrat (soit mercredi), tu leur expliques le pourquoi du comment et demande à avoir des suppléances plus proches de chez toi à partir de janvier, comme ça ça leur laisse le temps de trouver quelqu'un pour le 5 janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera une démission. La titulaire rentre de son congé maternité 1 mois après et à mi-temps. J'ai appelé le diocèse et suis obligée de poursuivre sinon c'est une démission...Donc il vaut peut-être mieux refuser cette suppléance dès maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai parlé au directeur, il me conseille aussi d'arreter au 14/12, car sinon c'est démission, car si j'arrete en mars et que j'invoque la raison du concours, il me dis que je risque de me faire "griller" pour le concours privé...Oo comme quoi, le concours la-bas n'est pas très "neutre"... re Oo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...