gparisis Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonsoir, je joins mon contrôle sur la monarchie absolue de Louis XIV. Qu'en pensez-vous? Géraldine Contr_le_monarchie_absolue.doc 1
dhaiphi Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 je joins mon contrôle sur la monarchie absolue de Louis XIV. Il est bien ton contrôle mais je m'étonne qu'il s'adresse à des CM2 : comment la progression d'histoire sur le cycle III s'organise-t-elle ?
gparisis Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) 30 novembre 2009 je joins mon contrôle sur la monarchie absolue de Louis XIV. Il est bien ton contrôle mais je m'étonne qu'il s'adresse à des CM2 : comment la progression d'histoire sur le cycle III s'organise-t-elle ? J'ai repris là où s'est arrêtée la majorité de mes élèves, un peu avant Louis XIV. Merci pour le commentaire; je me demandais si ce n'étais pas trop dur, mais bon, les docs sont ceux tirés de la leçon, alors...
dhaiphi Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 je me demandais si ce n'étais pas trop dur, mais bon, les docs sont ceux tirés de la leçon, alors... Non, il y a l'aide de l'illustration et du texte. Ce n'est pas de la simple restitution. Bien entendu, il faut que les leçons aient été revues mais c'est un préalable indispensable quelque soit le type de contrôle.
Blennie Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 je me demandais si ce n'étais pas trop dur, mais bon, les docs sont ceux tirés de la leçon, alors... Non, il y a l'aide de l'illustration et du texte. Ce n'est pas de la simple restitution. Bien entendu, il faut que les leçons aient été revues mais c'est un préalable indispensable quelque soit le type de contrôle. Je crois qu'une coquille s'est glissée: question 2: que s'est-il passé? Sur le fond, je ne suis que pe2 alors...
gparisis Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) 1 décembre 2009 Merci pour vos commentaires! Et faites attention, effectivement une erreur d'orthographe s'est glissée dans la dernière question!
Messages recommandés